à propos de
La Fabrique apefim,
(about La Fabrique apefim,)
à propos de
Noisy Walls,
(about Noisy Walls,)
à propos de
Noisy Walls,
(about Noisy Walls,)
à propos de
Noisy Walls,
(about Noisy Walls,)
à propos de
DNSEP,
(about DNSEP,)
Diplôme DNSEP, le 3 juillet 2018 à Caen, Normandie, France.
3 espaces.
-Une salle avec des chiens, des dessins, de la céramique, un espace convivialité IKEA premier prix et des éditions.
-Un stand tea with milk et scones maison.
-Une ré-édition de l'exposition "Flixbus Format"
Exposition à la Galerie IGDA 2.0
16, rue des Croisiers, 14000 CAEN, Normandie, France.
Exposition réalisée avec Sylvie Joerger
VU À LA
TV
ALLEZ SUR INSTA PITIÉ, AU MOINS C EST MIS À JOUR :) https://www.instagram.com/cypriendesrez/ ou sur https://cypriendesrez.my.canva.site/
uiiiiiiiii ici mon electronic maiiiiiilllll par ce que tt me monde me dis que ça manque à ce magnifique website !! cyprien.desrez@@@@gmail.com🥰🤩🥳😱🤑 omggg les emojis en italique en Y !
🙇♂️
🛣
🅿️
🏕
CAC PONTMAIN
"vous êtes ici" exposition collective
feat. le beau François Feutrie
et les collec. des FRAC Pays de la Loire
et Bretagne
3 semaines de résidence au centre d'art, papier mâché à fond, balades trop belles, équipe incroyable, merci merci merci ! J'ai appelé la pièce hotspot et Justine à écrit un pti texte pour le présenter.
un voyage immobile de plus. On peut à nouveau s'asseoir sur les tabourets et trop content d'avoir construit ce gros gateaux de pâte d'amande encore. Trop content de mettre en avant mon travail d'écriture aussi, j'adore le detecteur de mouvement là haut comme une petite vierge dans une alcôve. 🏜 Trop content d'avoir augmenté les enluminures autour de la porte de l'issue de secours.
Je vous laisse le petit texte de Justine :
auto-stop, voyages virtuels sur internet, voyages gastronomique, voyage littéraires... au coeur de la pratique de Cyprien Desrez : le déplacement.
Observer, attendre, rencontrer, raconter : ses joyeuses installations en papier mâché s'inspirent de ses voyages.
Les panneaux en direction de Louvigné-du-désert et la Bazouge-du-désert, qu'il a croisé en arrivant au centre d'art, lui ont inspiré une installation désertique. Avec des pictogrammes et émojis empruntés au langage internet
(🏜 🥵 🧯)l'artiste symbolise un lieu aride. Déployés du sol au plafond, ces émojis appartenant à la 2D sont basculés en volume, proposant alors une expérience immersive, dans laquelle le visiteur est invité à s'asseoir.
Entre carnet de voyage et forme poétique, les mots ont une place toute particulière dans le travail de Cyprien. À double sens, le titre de son oeuvre Hot spot est à la fois référence au point d'accès Wi-Fi et sa traduction littérale "point chaud".